Approche globale et méthodologie

La gestion du patrimoine doit être élaborée globalement à toutes les étapes de la vie

Pour apporter de bons conseil en matière de: finance, immobilier, juridique, fiscalité, nous devons ensemble travailler sur la collecte de toutes les informations patrimoniales, toutes les informations sont importantes, et chacune est à plusieurs lectures, aussi il est indispensable dans la construction de la relation de laisser du temps à chacun de prendre ces propres repères afin que la confiance puisse s'établir spontanément.

La gestion du patrimoine doit être élaborée globalement à toutes les étapes de la vie pour tenir compte de l'ensembles des objectifs de chacun de chacune, de la familles des enfants, de la fiscalité immédiate ou lointaine.

Un audit préalable est nécessaire pour: comprendre votre situation et vos objectifs, envisager des propositions adaptées afin d'optimiser votre patrimoine

Process
  • 1 Découverte

Inventaire de votre patrimoine
Identification de vos priorités et de vos objectifs

  • 2 Bilan patrimonial

Bilan patrimonial complet
Analyse des solutions

  • 3 Planification

Proposition de solutions financières et immobilières
Simulation et planification dans le temps

  • 4  Réalisation

Montage des dossiers
Coordination avec les interlocuteurs selectionnés

  • 5 Suivi

Suivi des opérations
Echéances fiscales et bilan

Dans la construction du patrimoine les objectifs sont simples, dans la préservation les objectifs sont plus nombreux et les exigences aussi et, quand arrive le moment de la succession l'expérience, l'âge et la complexité entre garder et donner implique du temps de la technique et de véritables concessions pour les parents, pour les enfants.

Donc la méthodologie consiste à écouter, chercher à comprendre et ensuite faire des propositions pour partager la compréhension du type de solution et puis ensuite obtenir une adhésion. Viens le moment d'aller chercher la bonne solution sur les marchés en tenant compte des impératifs qualitatifs des clients et des exigences du gestionnaire de patrimoine pour son client.

Notre indépendance est notre gage de réussite dans le conseil que nous apportons à nos clients, ils paient nos prestations de conseils facturées selon un devis préalable.

Quelques témoignages de nos clients >>