Histoire et philosophie de exent


Nous avons défini le périmètre de nos conseils aux clients avec une stratégie de bon père de famille

Depuis la création du cabinet , nous avons défini le périmètre de nos conseils patrimoniaux aux clients avec une stratégie de bon père de famille , soit avec des rendements pour les investissements sélectionnés entre 2.5% et 5%, en excluant les autres solutions à hauts risques et forts rendements potentiels.

Cela nous a conduit à choisir nos partenaires avec une grande exigence et une démarche très sélective de long terme aussi bien pour les projets financiers que pour les projets immobiliers.

Ces exigences sont identiques pour tous les sujets qui touchent à l'entreprise et nos engagements auprès de notre environnement immédiat.

Notre transparence dans la rémunération de nos conseils avec des honoraires payées par nos clients et non pas par des fournisseurs est le meilleur gage de qualité de la prestation que nous devons apporter à chacun de nos clients quelque soit la prestation apportée.

La qualité de chacune des prestations apportées nous permettent de constater un taux de renouvellement dans le conseil en investissement depuis les 15 dernières années de près de 90%.

Conscient des changements et de la nouvelle demande de nos clients en matière d'investissements responsables nous avons élargi notre offre vers des solutions de plus faibles rendements et plus sociales.

Comme nous avons toujours travaillé exclusivement pour nos clients en étant très sévères avec les acteurs du marché pour donner le meilleur et garder une immense indépendance, nous avons la chance de constater un taux de satisfaction client très élevé.

Bien entendu nous sommes toujours attentifs à la contribution de nos clients pour répondre à des objectifs de vies, à des objectifs de revenus futurs et surtout à l'optimisation de l'épargne.

Quelques témoignages de nos clients >>